Honorer nos forces – Principaux avantages

La diffusion de Honorer nos forces représente une occasion importante d’améliorer la qualité, l’efficacité et l’accessibilité des services liés à la toxicomanie et destinés aux Premières nations.
Les principaux avantages du cadre national sont les suivants :

• Il fournit aux directeurs de services de santé, aux dirigeants des collectivités et à de nombreux fournisseurs de services un guide culturellement adapté et culturellement pertinent pour la conception et la prestation de services communautaires en matière de toxicomanie et de santé mentale.
• Il guidera les efforts de planification stratégique aux niveaux régional et national, ainsi que les nouveaux investissements ou les investissements continus dans les programmes.
• Il servira d’outil de défense des intérêts pour les organismes communautaires, régionaux et nationaux en vue d’améliorer la coordination et les ressources pour lutter contre la toxicomanie et les problèmes de santé mentale.
• Il aide à valider le rôle essentiel que la culture et les pratiques culturelles autochtones jouent dans la lutte contre la toxicomanie et la promotion de la santé globale et du bien-être mental.
• Il aide les collectivités, les dirigeants et les fournisseurs de services à collaborer davantage et à établir des partenariats avec d’autres soins conformes à l’approche du cadre.

This post is also available in: Anglais