Stratégie de mise en œuvre


Le plan de travail suivant a été élaboré en se fondant sur l’orientation du Comité directeur du renouvellement du PNLAADA et conformément à Honorer nos forces : Cadre renouvelé du programme de lutte contre les toxicomanies chez les Premières nations du Canada. Il indique les activités de mise en œuvre clés pour l’exercice 2011-2012 (mars 2011 à avril 2012), et il met en évidence les activités potentielles pour l’exercice 2012/2013, qui seront révisées et améliorées à mesure que la mise en œuvre progresse. Les activités décrites ci-dessous seront soutenues et gérées conjointement par les partenaires nationaux du renouvellement du PNLAADA (l’APN, la FANPLD et Santé Canada, en consultation avec le Comité directeur et les fournisseurs de services, les organisations et les partenaires pertinents). De plus, des projets supplémentaires associés à la mise en œuvre peuvent aussi être pris en charge par l’APN, la FANPLF et Santé Canada. Ces projets ne sont pas énumérés ici, puisqu’ils sont de nature préliminaire; ils comprennent, entre autres, un examen des investissements dans les centres du PNLAADA, une analyse coûts-avantages du traitement par rapport aux dommages connexes et la mise en œuvre d’un système national de gestion de l’information pour les centres de traitement du PNLAADA/PNLASJ.Prochaines étapes – Le plan de travail 2011-2012-FR